Enter your keyword

Mariage champêtre, gypsophile et graminées

Mariage champêtre, gypsophile et graminées

About Project

Laure et Mathias, se sont dit « OUI » le 28 Mai, une jolie cérémonie religieuse avait lieu à l’Eglise d’Annecy le Vieux, suivi du vin d’honneur au Marcel d’Annecy le Vieux et du dîner à la Clusaz.

Une décoration simple et champêtre comme à leur image, des amoureux de la nature… chaussures de randonnée et porte bébé…

Pour le mariage de Laure & Mathias, la fleur choisie fut le gypsophile utilisé tout simplement avec quelques graminées, de la ficelle naturelle et des petites perles en plâtre faites main ( bien sûr)!

Joli couple, belle journée encore merci ! LOVE

 

Le gypsophile, cette petite fleur blanche si appréciée avec les roses rouges il y a quelques années est redevenue à la mode… mais cette fois-ci on l’utilise seule ou avec quelques graminées: pour un thème champêtre.

Oui,  j’avoue avoir détesté le gypsophile, il y’a quelques années… pourquoi?  Je crois que tout simplement, le mélange d’une rose rouge entourée de cette branche me faisait mal aux yeux, trop de contrastes entre ces couleurs, trop peu d’intérêt, à la limite les deux séparés me plaisaient plus !

Et enfin cette petite fleur blanche, toute fine et fragile a recommencé à plaire…

Utilisée en masse, des boules, des nuages, des formes géométriques, cette fleur permet de composer des formes tout en gardant son coté aérien, parfait pour une décoration dans un grand espace à combler, pour créer des volumes dans des lieux.

Le gypsophile garde également son coté romantique et champêtre, par ses couleurs, blanc ou rose pâle, et par ses branches ramifiées parsemées de petits pompons. Utilisé seul ou avec quelques graminées, dans des vases mélangés, une ficelle en chanvre, une décoration simple mais qui fait tout son effet.

 

 

Date:
30 May 2016
Category:
Mariage
Client:
Laure & Mathias