Enter your keyword

Mariage coloré, pensées et renoncules

Mariage coloré, pensées et renoncules

About Project

Une jolie rencontre, Elsa est venue à l’atelier entre une journée de travail et une soirée organisée par ses copines… bref, elle est partout, elle court…

Vive et colorée, avoir une couronne de fleurs lui plaisait bien pour casser un peu avec sa robe de mariée de style plus strict. Tout de suite elle propose des couleurs, des contrastes « de l’orange et du bleu ça fait trop ? » .

On papote du choix des fleurs, elle aime les fleurs rondes comme les renoncules, apprécie le wax flowers qui traine sur la table… me parle de la décoration des tables faite de pensées et autres plantes printanières en pots.

Le bouquet de mariée ? Finalement elle aime bien l’idée d’avoir beaucoup de fleurs pour son mariage, alors elle se laisse tenter. Un petit bouquet, avec les mêmes fleurs et les mêmes couleurs, pas trop conventionnel et comme la couronne un peu asymétrique. Elle est attentive à tout ce qui se trouve dans l’atelier « et ces plantes grasses, j’aime bien aussi! ».

Généreuse, elle pense aussi à ses copines, les témoins… Boutonnières, bracelets fleuris tout le monde aura son petit bijou floral !

Garder en secret quelques fleurs, ne pas tout divulguer, que la mariée ait une surprise… les pensées et les bellis sont griffonnées sur mon carnet.

Merci Elsa

Merci au salon Le Discret Annecy

Date:
31 March 2016
Category:
Client:
Elsa & Christopher