Sélectionner une page

Une douce journée de Juillet à la campagne entre Annecy et Aix-les-Bains

Le mariage de Capucine et Guillem, donne une idée de la Dolce Vita, des muses italiennes, des cyprès, un domaine et des fontaines en pierres.

  • Un thème chic et bohème, des nuances de rose pâle et de pêche.
  •  Mélange d’orge et d’avoine dorés au soleil, roses anciennes, mures et eucalyptus. 
  • Les tables étaient fleuries par un chemin de table composé des vases « Chrystal », que j’aime proposer pour ces thèmes.

Les préparatifs se sont déroulés chez les amoureux, au calme dans une atmosphère douce et assez sensuelle avec les dentelles et les voilages.

Cette atmosphère spéciale a été magnifiquement captée tout le long de la journée par Sabine et Nicky de Rock My World Photography.

Mairie d’Annecy… arrivée de Guillem en Jeep, encore une fois je trouve que le coté italien dramaturge de la Dolce Vita est parfait avec ce couple.

Cérémonie religieuse à l’Église Notre-Dame de Liesse à Annecy, majestueuse, aux vitraux et damier au sol. 

Les demoiselles d’honneur aux couronnes fleuries attendaient sur le parvis de l’Église pour distribuer les cônes de fleurs-confettis… directement dans la cagette en bois, un coté très précieux et naturel à la fois. Il ne manquait plus que les draps qui sèchent aux fenêtres et les Vespa.

Le vin d’honneur, la réception et la soirée se sont déroulés au Château de la Palud à Moye, idéalement situé entre Annecy, Aix-les-Bains et Genève.

Charmant domaine, bucolique refait dans la tradition du travail des pierres et du bois, vue sur le Mont Blanc et la campagne avoisinante.